EAN13
9782747229074
ISBN
978-2-7472-2907-4
Éditeur
Éditions Eska
Date de publication
Collection
REVUE COMMUNICA
Nombre de pages
104
Dimensions
21,2 x 15,1 x 0,7 cm
Poids
170 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication, Organisation, Relations Humaines, Changement...Cm 2-2019

Communication & Management Vol 16 N°2-2019

Éditions Eska

Revue Communica

Indisponible
La Revue COMMUNICATION & MANAGEMENT s'est donnée pour objectif de proposer des analyses précises des nouveaux modes de communication en posant un regard pluridisciplinaire (Sciences de l'Information et de la Communication et Sciences de Gestion) sur les situations de communication en contexte. Dans une volonté de dépasser le -encore très installé- modèle balistique de la communication, où l'analyse porte sur les "cibles" et "l'efficacité" avec laquelle un message les a "atteintes", la Revue s'intéresse aux situations de communication, nécessairement contextualisées, liées au type d'organisation et de management dans lesquelles elles sont produites et dont l'efficacité est loin d'être la seule manière de les envisager et éventuellement de les évaluer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.