- EAN13
- 9782760552609
- ISBN
- 978-2-7605-5260-9
- Éditeur
- Presses Universitaires du Québec
- Date de publication
- 21/01/2021
- Collection
- PRATICOM
- Nombre de pages
- 87
- Dimensions
- 20,3 x 12 x 0,8 cm
- Poids
- 130 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Plan de communication
Comment le rédiger et le présenter
De François Grenon
Presses Universitaires du Québec
Praticom
Autre version disponible
Ce guide, rédigé à l'intention des étudiants et professionnels du domaine qui souhaitent se doter d'un outil pratique et facile à consulter, intéressera ceux et celles qui sont à la recherche d'un modèle simple de planification, de démarche, et surtout de présentation d'un plan de communication. Pour les professionnels aguerris, cette plaquette pourra devenir un outil de référence tandis que les étudiants y trouveront quelques repères afin d'appliquer une démarche somme toute logique et rationnelle, mais trop souvent mystifiée. Ce livre servira assurément de guide aux lecteurs dont le travail sera enrichi par la pratique et l'expérience.
S'identifier pour envoyer des commentaires.