Des campagnes de communication réussies, 43 études de cas primés
EAN13
9782760511651
ISBN
978-2-7605-1165-1
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
COMMUNICATION E
Dimensions
22,9 x 15,3 x 1,8 cm
Poids
486 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Des campagnes de communication réussies

43 études de cas primés

Presses Universitaires du Québec

Communication E

Indisponible

Autre version disponible

Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image? De la communication de crise au lobbying, en passant par la communication environnementale, les campagnes de souscription, les commandites ou encore l'organisation d'événements majeurs à des fins de relations publiques, l'auteure présente 43 campagnes de communication primées. Elle décortique ensuite les pratiques, étudie les intentions, analyse les tendances et clarifie les types de relations qui existent entre les organisations et leurs publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.