- EAN13
- 9782760511651
- ISBN
- 978-2-7605-1165-1
- Éditeur
- Presses Universitaires du Québec
- Date de publication
- 09/2005
- Collection
- COMMUNICATION E
- Dimensions
- 22,9 x 15,3 x 1,8 cm
- Poids
- 486 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Des campagnes de communication réussies
43 études de cas primés
Marianne Kugler
Presses Universitaires du Québec
Communication E
Autre version disponible
Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image? De la communication de crise au lobbying, en passant par la communication environnementale, les campagnes de souscription, les commandites ou encore l'organisation d'événements majeurs à des fins de relations publiques, l'auteure présente 43 campagnes de communication primées. Elle décortique ensuite les pratiques, étudie les intentions, analyse les tendances et clarifie les types de relations qui existent entre les organisations et leurs publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.