- EAN13
- 9782326003248
- ISBN
- 978-2-326-00324-8
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 16/06/2023
- Collection
- STRATEGIE
- Nombre de pages
- 728
- Dimensions
- 24,2 x 17 x 3,8 cm
- Poids
- 1252 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 8 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Comment mener une analyse stratégique? Comment déployer une stratégie et
évaluer sa performance? Comment susciter l'innovation stratégique? Pour
comprendre les enjeux actuels et maîtriser les concepts et les outils de la
stratégie, Stratégique, adaptation française d’Exploring Strategy, est la
référence la plus complète et la plus à jour de la discipline.
Manuel de stratégie le plus utilisé dans le monde francophone, Stratégique
c’est:
* plus d’un million d’exemplaires diffusés, toutes éditions confondues;
* 78 illustrations (mini-cas d’une page);
* 17 études de cas complètes;
* plus de 120 schémas et tableaux donnant une vision claire et synthétique des idées fondamentales;
* des travaux pratiques à la fin de chaque chapitre;
* une plateforme dédiée: MyLab Stratégique.
Pour développer une pensée critique, l’ouvrage expose clairement les
recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que
dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Des encarts
«Penser différemment» encouragent à contester les points de vue dominants.
évaluer sa performance? Comment susciter l'innovation stratégique? Pour
comprendre les enjeux actuels et maîtriser les concepts et les outils de la
stratégie, Stratégique, adaptation française d’Exploring Strategy, est la
référence la plus complète et la plus à jour de la discipline.
Manuel de stratégie le plus utilisé dans le monde francophone, Stratégique
c’est:
* plus d’un million d’exemplaires diffusés, toutes éditions confondues;
* 78 illustrations (mini-cas d’une page);
* 17 études de cas complètes;
* plus de 120 schémas et tableaux donnant une vision claire et synthétique des idées fondamentales;
* des travaux pratiques à la fin de chaque chapitre;
* une plateforme dédiée: MyLab Stratégique.
Pour développer une pensée critique, l’ouvrage expose clairement les
recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que
dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Des encarts
«Penser différemment» encouragent à contester les points de vue dominants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.