- EAN13
- 9791032005194
- ISBN
- 979-10-320-0519-4
- Éditeur
- Presses Universitaires de Provence
- Date de publication
- 19/06/2024
- Collection
- SOCIETE CONTEMP
- Nombre de pages
- 260
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 525 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La publicité en Chine
Espaces et pouvoirs (1905-1949)
Cécile Armand
Presses Universitaires de Provence
Societe Contemp
Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.
Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l’auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l'histoire chinoise.
Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l’auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l'histoire chinoise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.