- EAN13
- 9782874962622
- ISBN
- 978-2-87496-262-2
- Éditeur
- Edipro
- Date de publication
- 22/10/2013
- Collection
- GUIDE PRATIQUE
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 20,8 x 14,7 x 0,9 cm
- Poids
- 232 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Négociation internationale / l'entretien de vente en B to B
L'entretien de vente en B to B
Coene, Jean-Pierre / Marcolini, Pierre
Edipro
Guide Pratique
Autre version disponible
Titre: Négociation internationale
Theme1: Economie - Commerce international
Theme2:
Résumé: Quelle est la meilleure manière de vendre à l'international ? Comment appréhender une négociation avec un Allemand, un Anglais ou un Chinois ? Ce livre vous offre les outils pour mieux connaître vos prospects et vous adapter à leur culture, et réussir là où vos concurrents vont échouer.
Le sujet n'a jamais été abordé de la sorte, il fallait l'écrire. Ce livre doit être lu par tout manager responsable des ventes à l'international. Sans langue de bois, l'auteur vulgarise ici des notions complexes. De manière ludique et intéressante, il prend le lecteur par la main pour l'initier à la méthode
développée grâce au Professeur Geert Hofstede. Le manager expérimenté s'amusera à comparer les expériences de l'auteur avec les siennes.
Comment ? Grâce au principe de la modélisation. Porté par ses 40 années d'expérience, Jean-Pierre Coene a rassemblé une série d'analyses : il élabore une typologie des profils culturels, il modélise l'entretien de vente, et il conclut sur la meilleure manière de vendre dans les différentes régions du
monde.
Cela vous aidera également à analyser vos performances et tenter de comprendre comment vous auriez pu mieux faire dans des situations que vous avez connues, pourquoi certains produits se vendent mieux dans certaines régions que d'autres, et pourquoi nous sommes naturellement plus efficaces dans certains pays que d'autres.
« Ah, la vie aurait été plus facile si j'avais pu livre ce livre plus tôt », Pierre Marcolini
« Un livre à ne pas rater », Thierry Boutsen
Créant son entreprise en Belgique à 22 ans, pour la revendre à 30, Jean-Pierre Coene commence une carrière dans une grande entreprise française : Clairefontaine. Il est habité par deux passions : la différence entre les cultures, d'une part, et la négociation, d'autre part. Récemment accepté dans le cercle très fermé du réseau itim international, parrainé par le réputé spécialiste néerlandais Geert Hofstede, il nous livre ici un ouvrage qui n'a pas son pareil pour une matière délicate.
Theme1: Economie - Commerce international
Theme2:
Résumé: Quelle est la meilleure manière de vendre à l'international ? Comment appréhender une négociation avec un Allemand, un Anglais ou un Chinois ? Ce livre vous offre les outils pour mieux connaître vos prospects et vous adapter à leur culture, et réussir là où vos concurrents vont échouer.
Le sujet n'a jamais été abordé de la sorte, il fallait l'écrire. Ce livre doit être lu par tout manager responsable des ventes à l'international. Sans langue de bois, l'auteur vulgarise ici des notions complexes. De manière ludique et intéressante, il prend le lecteur par la main pour l'initier à la méthode
développée grâce au Professeur Geert Hofstede. Le manager expérimenté s'amusera à comparer les expériences de l'auteur avec les siennes.
Comment ? Grâce au principe de la modélisation. Porté par ses 40 années d'expérience, Jean-Pierre Coene a rassemblé une série d'analyses : il élabore une typologie des profils culturels, il modélise l'entretien de vente, et il conclut sur la meilleure manière de vendre dans les différentes régions du
monde.
Cela vous aidera également à analyser vos performances et tenter de comprendre comment vous auriez pu mieux faire dans des situations que vous avez connues, pourquoi certains produits se vendent mieux dans certaines régions que d'autres, et pourquoi nous sommes naturellement plus efficaces dans certains pays que d'autres.
« Ah, la vie aurait été plus facile si j'avais pu livre ce livre plus tôt », Pierre Marcolini
« Un livre à ne pas rater », Thierry Boutsen
Créant son entreprise en Belgique à 22 ans, pour la revendre à 30, Jean-Pierre Coene commence une carrière dans une grande entreprise française : Clairefontaine. Il est habité par deux passions : la différence entre les cultures, d'une part, et la négociation, d'autre part. Récemment accepté dans le cercle très fermé du réseau itim international, parrainé par le réputé spécialiste néerlandais Geert Hofstede, il nous livre ici un ouvrage qui n'a pas son pareil pour une matière délicate.
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