- EAN13
- 9782744065941
- ISBN
- 978-2-7440-6594-1
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 19/06/2014
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 19,5 x 19 x 2 cm
- Poids
- 672 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Le monde change, les stratégies et les managers aussi! Big Data, Design Thinking, mouvement Makers et DIY, démarches collaboratives... Comment utiliser les approches émergentes pour renouveler votre créativité? Comment en faire des sources d'inspiration pour repenser vos stratégies?
Apprenez à penser « design », adaptez-vous à l'évolution des usages et des business models et reconsidérez vos clients pour innover! Dans cet ouvrage résolument optimiste, ludique et pédagogique, les auteurs proposent des approches directement opérationnelles pour vous aider à identifier de nouveaux axes de création de valeur: démarches d'empathie, ateliers de créativité, maquettage...
Apprenez à penser « design », adaptez-vous à l'évolution des usages et des business models et reconsidérez vos clients pour innover! Dans cet ouvrage résolument optimiste, ludique et pédagogique, les auteurs proposent des approches directement opérationnelles pour vous aider à identifier de nouveaux axes de création de valeur: démarches d'empathie, ateliers de créativité, maquettage...
S'identifier pour envoyer des commentaires.