- EAN13
- 9782738467560
- ISBN
- 978-2-7384-6756-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 17/09/1998
- Collection
- Groupe EIDOS
- Nombre de pages
- 142
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 234 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'image réfléchie
Sémiotique et marketing
De Groupe EIDOS, Centre de recherche sur l'image
L'Harmattan
Groupe EIDOS
Autre version disponible
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Arts et multimédia. L'oeuvre d'art et sa reproduction à l'ère des médias interactifs, l'oeuvre d'art et sa reproduction à l'ère des médias interactifsDominique Chateau, Bernard DarrasPublications de la Sorbonne