- EAN13
- 9782744066634
- ISBN
- 978-2-7440-6663-4
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 18/11/2016
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 23,5 x 15,6 x 1,6 cm
- Poids
- 420 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Facebook, Twitter et les autres...
Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?
Christine BALAGUE, David FAYON
Pearson Education
Village Mondial
Autre version disponible
Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés
sur les réseaux sociaux… Qu’il s’agisse de vos clients, salariés, amis, fans
ou encore administrés, tout le monde y est présent.
Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d’entreprise?
Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les
besoins? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise?
Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première
édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples
concrets à l’appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de
communication, de collaboration, d’innovation et de création de valeur. Ils
vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer
autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats,
recruter des collaborateurs,
développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de
nouveaux outils créateurs de valeur.
Cette nouvelle édition intègre l’évolution rapide des technologies
(smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation
constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma,
mais aussi la montée en puissance d’Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la
référence RH. De nouvelles interviews d’experts du web viennent enrichir la
réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.
sur les réseaux sociaux… Qu’il s’agisse de vos clients, salariés, amis, fans
ou encore administrés, tout le monde y est présent.
Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d’entreprise?
Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les
besoins? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise?
Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première
édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples
concrets à l’appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de
communication, de collaboration, d’innovation et de création de valeur. Ils
vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer
autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats,
recruter des collaborateurs,
développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de
nouveaux outils créateurs de valeur.
Cette nouvelle édition intègre l’évolution rapide des technologies
(smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation
constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma,
mais aussi la montée en puissance d’Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la
référence RH. De nouvelles interviews d’experts du web viennent enrichir la
réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.