658.315 - Relations entre employés et employeur
- 1
- 2
-
PILOTER LES RELATIONS SOCIALES - LES CLES D'UN BON CLIMAT SOCIAL, les clés d'un bon climat socialCaroline Canavese, Pascale Porcher-StouvenelEFE – Edition-Formation-Entreprise
-
Développez votre stratégie d'influence ! La connaissance des autres comme outil de management, la connaissance des autres comme outil de managementMickaël Hoffmann-HervéEditions Ellipses
-
Mondialisation et recomposition des relations professionnelles, un état des lieuxFrançois Aballéa, Arnaud MiasOctares
-
Management, Aspects humains et organisationnelsHervé Laroche, Jak Jabes, Jean-Pierre Gruère, Sandra Enlart-Bellier, Nicole AubertPresses universitaires de France
-
Restaurer la confiance dans l'entreprise - Renouveler le lien entre employeur et collaborateurs, Renouveler le lien entre employeur et collaborateursFrédéric Petitbon, Hubert Heckmann, Alain Reynaud, IDRHDunod
-
Tous vertueux, Pour une performance durable des organisations.Jean-Marie PerettiÉditions d'Organisation
-
Pari sur les hommes : le management par la vision partagée, la vision partagéeJean-Claude MontauzéL'Harmattan
-
La convivialité, Aller vers une entreprise où il fait bon travailler®Philippe DétrieÉditions d'Organisation
-
Volume 3, Théories des organisations, motivation au travail, engagement organisationnel, Comportement organisationnel - Volume 3, Théorie des organisations, motivation au travail, engagement organisationnelJacques Rojot, Patrice Roussel, Christian VandenbergheDe Boeck supérieur
-
L'entrecrise, l'entreprise haute qualité relationnelleChristophe Médici, Claire PhilipsÉditions du Cygne
-
Les relations sociales en entreprise, un portrait à partir des enquêtes Relations professionnelles et négociations d'entreprise, REPONSE 1992-1993, 1998-1999, 2004-2005Loup Wolff, Catherine Bloch-London, Thomas AmosseLa Découverte
- 1
- 2