-
Charles Sorel - la figure, la ligne et l'invention de l'auteur, la figure, la ligne et l'invention de l'auteurOlivier RouxHonoré Champion
-
Sur Le Page disgracié, Vingt-quatre études des Cahiers Tristan L'HermiteVéronique Adam, Sandrine BerrégardClassiques Garnier
-
Sur Le Page disgracié, Vingt-quatre études des Cahiers Tristan L'HermiteVéronique Adam, Sandrine BerrégardClassiques Garnier
-
Il était une fois l'interdisciplinarité, Approches discursives des "Contes" de PerraultClaire Badiou-MonferranAcademia
-
Fénelon, les leçons de la fable, Les Aventures de Télémaque. Préface de François-Xavier CucheDelphine ReguigBelin Éducation
-
Lectures de Fénelon Les Aventures de Télémaque, "Les aventures de Télémaque"Isabelle Trivisani-Moreau, Jean GaraponPresses universitaires de Rennes
-
Fénelon : Les aventures de Télémaque, Fictions du savoir, savoirs de la fiction : Goethe, Les affinités electives,Pauline Chaduc, Alain Lanavère, Jean-Dominique BeaudinAtlande
-
Antoine Galland, Inventeur des Mille et une Nuits - Préface d'André Miquel, inventeur des "Mille et une nuits"Janine Miquel-RavenelPaul Geuthner
-
Contes de ma mère l'Oye - C. Perrault/G. Doré, 20 illustrations de Gustave DoréÉric TourretteBréal
-
Cyrano de Bergerac, Les Etats et Empires de la Lune et du SoleilMichèle Rosellini, Catherine CostentinAtlande
-
Lectures de Cyrano de Bergerac, Les États et Empires de la Lune et du SoleilBérengère ParmentierPresses universitaires de Rennes
-
Madame de Villedieu romancière - nouvelles perspectives de recherche, nouvelles perspectives de rechercheEdwige Keller-RahbéPresses Universitaires de Lyon
-
Savoir peindre en littérature - la description dans le roman au XVIIe siècle, la description dans le roman au XVIIe siècleAnne-Elisabeth SpicaHonoré Champion