The who's who of grown-ups, Jobs, hobbies, and the tools it takes

Jobs, hobbies, and the tools it takes

Owen Davey

Die Gestalten Editions

Comment s'appelle le vêtement d'un samouraï ? Que doit préparer une archéologue en vue de sa prochaine expédition ? Quels sont les passe-temps des grandes personnes et de quoi ont-elles besoin pour s'y adonner ?
Grâce à cet ouvrage illustré grand format, les jeunes lecteurs découvrent diverses professions et occupations et les principaux objets qui leur sont associés.
Des vêtements aux accessoires en passant par les outils :
Owen Davey utilise un graphisme très personnel pour décrire simplement un ensemble d'activités et de professions et les objets qu'elles utilisent.


Penguins and polar bears, A pretty cool introduction to the Arctic and Antarctic

A pretty cool introduction to the Arctic and Antarctic

Klepeis Alicia

Die Gestalten Editions

Sais-tu qu'en plus d'être le plus froid, l'Antarctique est aussi le continent le moins arrosé de la planète ?
T'es-tu déjà demandé pourquoi les ours blancs de l'Arctique n'ont jamais froid ? Les régions polaires nord et sud sont très mystérieuses, mais quelles sont leurs différences et leurs similitudes ? Polar explore l'incroyable géographie des pôles, décrit les modes de vie des ours blancs et des manchots et présente certains des explorateurs qui ont osé s'aventurer sur ces territoires hostiles. Et il examine également les effets du réchauffement climatique.


You and me and everybody else

Farina Marcos

Die Gestalten Editions

Tout le monde ressent la même chose. Nos aspirations, nos rêves et nos sentiments sont personnels, mais aussi communs à un très grand nombre. Sous la conduite d'un chat tourneur de page, Me and You and Everybody else traite un sujet d'adultes d'une manière encourageant l'empathie et l'introspection. En décrivant divers états associés au sommeil, au rêve, au jeu, au rire ou à l'ennui, cet ouvrage fait tomber les barrières et gomme les différences culturelles. À mesure que l'on tourne les pages, le message se renforce : quels que soient l'aspect et l'origine de chacun, il est toujours possible de tisser des liens entre les hommes.


Les imagiers multilingues, Poissons

Balivernes éditions

Un imagier sur les créatures marines, aux illustrations réalisées en collages originaux et accessibles aux enfants, qui présente les mots de façon multilingue (Français, Anglais, Espagnol, Arabe, Japonais, Chinois, Espéranto). Il permet ainsi d'encourager la découverte du monde et de nouvelles langues dès le plus jeune âge pour tous les publics. Il est est aussi intéressant pour les familles composées de différentes nationalités et qui veulent faire découvrir aux plus jeunes leurs racines familiales.


Les imagiers multilingues, Couleurs

Balivernes éditions

Un imagier des couleurs, qui présente les mots de façon multilingue (Français, Anglais, Espagnol, Arabe, Japonais, Chinois, Espéranto). Il permet ainsi d'encourager la découverte du monde et de nouvelles langues dès le plus jeune âge pour tous les publics.