Le Lean aujourd'hui, Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
EAN13
9782128005945
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le Lean aujourd'hui

Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !

Afnor

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Pour faire face à l’armada de bouleversements qui sont en train de déferler et
dont nous ne percevons que le début des effets, l’entreprise aura besoin de
personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et
il devra être mené avec méthode. L’auteur, patron d’une entreprise
industrielle et fort de ses convictions, est convaincu que : – notre avenir
est lié à la collaboration, à l’amélioration et à la coordination donc à une
relation de qualité ; – le gaspillage est le pire fléau contre lequel nous
devons lutter. Ce livre, rédigé sous la forme d’un roman, nous emmène en
voyage avec Julia, trentenaire en plein questionnement. Il nous propose une
voie pour mener à bien un Lean adapté à toutes les entreprises, qui prend sa
source dans le concept de base du Lean, mais qui s’adapte aux problématiques
contemporaines ! Cet ouvrage ne s’adresse pas spécifiquement aux sociétés qui
mettent en place une stratégie Lean, il s’adresse à toute organisation de plus
de deux personnes dans laquelle les relations sont considérées comme
importantes, ou dans laquelle on veut introduire un changement profond qui
soit compatible avec la donne actuelle. Les trois piliers en sont les
relations humaines, le digital et le green. Un livre passionnant qui englobe
tous les sujets contemporains !
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