C'est où qu'on signe ?, L'art de traiter les objections
EAN13
9782212043365
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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C'est où qu'on signe ?

L'art de traiter les objections

Eyrolles

Indisponible
« Je n’ai pas le temps »
« Je n’ai pas le budget »
« Je dois y réfléchir »
« Je ne sais pas »

QUEL VENDEUR N’A JAMAIS ENTENDU CES OBJECTIONS LORS D’ENTRETIENS DE VENTE ?

Si la plupart des commerciaux s’arrêtent là dans le processus de négociation,
ces réponses si courantes recèlent pourtant un sens caché, des freins
insoupçonnés – et vous empêchent de conclure une vente que vous n’imaginiez
pas pouvoir remporter. Et s’il suffisait de se poser les bonnes questions ?

Quel message se cache derrière l’objection formulée ?

Comment intégrer le point de vue de votre interlocuteur et faire réellement
preuve d’empathie ?

Quelles sont les questions à poser qui lui donneront envie d’acheter ?

Dans ce guide très pratique, l’auteur analyse et décortique les 4 objections
les plus courantes afin d’en révéler la signification et de donner les
stratégies éthiques pour mieux y répondre. Il s’appuie autant sur la
psychologie que sur la rhétorique, illustrant son propos par de nombreux
exemples.

ALORS, C’EST OÙ QU’ON SIGNE ?
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