10 clés pour réussir la communication de son entreprise agricole
EAN13
9782855576985
Éditeur
France Agricole
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 clés pour réussir la communication de son entreprise agricole

France Agricole

Indisponible
La communication d’entreprise est un enjeu stratégique : il en va de l’image
de l’exploitation et de ses produits, de leur succès commercial. Une
communication judicieuse, bien ciblée, cohérente apporte une véritable plus-
value à l’entreprise voire une fierté à l’agriculteur. Cela ne nécessite pas
forcément de lourds moyens financiers mais seulement quelques connaissances de
base.
Toutefois, les entrepreneurs peuvent se sentir perdus et c’est bien normal
puisqu’il s’agit d’un métier à part entière ! Créer un logo, un site internet,
échanger avec un journaliste, communiquer lors d’une crise, organiser des
journées portes ouvertes… Tout cela demande de la méthode, d’avoir une idée
des coûts et même de savoir trouver de l’aide de prestataires compétents si
nécessaire. Ce guide pratique va vous permettre d’élaborer une stratégie pour
valoriser votre image et vos produits tout en gérant un budget cohérent avec
vos objectifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.