Socio-anthropologie de l'image au Maghreb, Socio-anthropologie de l'image au Maghreb, Nouveaux usages touristiques de l'image au Maghreb, Audiovisuel et création cinématographique
EAN13
9782296116337
ISBN
978-2-296-11633-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
338
Dimensions
27 x 21 x 1,8 cm
Poids
625 g
Langue
français
Code dewey
306
Fiches UNIMARC
S'identifier

Socio-anthropologie de l'image au Maghreb

Socio-anthropologie de l'image au Maghreb, Nouveaux usages touristiques de l'image au Maghreb, Audiovisuel et création cinématographique

De

L'Harmattan

Indisponible

Autre version disponible

Mémoire et représentation du patrimoine, image et communication sociale, telle est la thématique transversale aux deux dossiers présentés dans ce livre. le premier dossier, Nouveaux usages touristiques de la culture religieuse, pose la question de la construction sociale de la mémoire du patrimoine et de sa représentation par une mise en images. Le second dossier, Audiovisuel et création cinématographique, questionne la production cinématographique et sa diffusion de masse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.