Risk management et création de valeur, Le cas des entreprises du cac 40
EAN13
9782343208756
ISBN
978-2-343-20875-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
257
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,4 cm
Poids
319 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Risk management et création de valeur

Le cas des entreprises du cac 40

De

L'Harmattan

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage est consacré à la gestion des risques et aux stratégies de création de valeur des entreprises. Les managers des risques doivent avoir une connaissance fine des chiffres et des ratios clés de leurs entreprises. Leur politique de réduction et de financement des risques n'en sera que plus efficace en permettant l'atteinte des objectifs stratégiques : pour cela, il s'agira d'examiner l'univers des risques et leurs multiples caractéristiques, la relation entre culture des risques et performance financière, les étapes clés du risk management, enfin la gestion de crise et le plan de continuité d'activité (PCA).
S'identifier pour envoyer des commentaires.