EAN13
9782797302116
ISBN
978-2-7973-0211-6
Éditeur
Otherlands éditions
Date de publication
Collection
Over otherlands
Nombre de pages
392
Dimensions
23 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
À paraître
Dans ce recueil, Béatrice Ruffié se pose en experte de l'âme humaine : celle que l'on dit pure, la bienheureuse, mais aussi son pendant plus noir et terrifiant, celle que rien, ou presque, ne pourra un jour sauver... Qu'est-ce qui, soudain, dans un déclic imperceptible, pousse un être innocent à basculer de l'autre côté ? L'amour, le désir, la vengeance, la jalousie ? Qu'est-ce qui remplit de ténèbres le coeur d'hommes et de femmes et les conduit à se perdre à jamais ?
En quarante-trois récits, Béatrice Ruffié balaye des siècles d'histoire, et vous conte ces sentiments tellement humains, et pourtant parfois terriblement diaboliques.
Sauriez-vous deviner, avant qu'elle ne vous le dévoile, qui est le tueur mystérieux qui tourne autour des jeunes filles du Red Cabaret ?
Comprendriez-vous ce qui pousse ces trois jeunes hommes à pénétrer ainsi dans une maison de retraite ?
Accepteriez-vous, comme Eulalie, de revenir dans une maison de famille abandonnée qui vous revient suite à un héritage ?
Laisseriez-vous votre enfant jouer avec Carlotta, sa poupée préférée, avec qui elle semble avoir un lien vraiment particulier ?
Lancez-vous donc sans retenue dans ces récits fantastiques, noirs et parfois horrifiques, et découvrez, non sans plaisir, ces âmes damnées et ces amours mortes...
S'identifier pour envoyer des commentaires.