Revue de musicologie, t. 107/1 (2021), t. 107/1 (2021)
EAN13
9782853572712
ISBN
978-2-85357-271-2
Éditeur
"SFM – Société française de musicologie"
Date de publication
Nombre de pages
204
Dimensions
24 x 15,6 x 1 cm
Poids
245 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Revue de musicologie, t. 107/1 (2021)

t. 107/1 (2021)

"SFM – Société française de musicologie"

Indisponible
Un grand amour de Beethoven. Parcours de Brigitte et Jean MassinEsteban BuchPratiques de l’écoute en disposition de salon. Une enquête historique et empiriqueEmmanuel Reibel et Benoît HaugNotes et documentsLe fonds de manuscrits musicaux de Maurice Ravel des Archives du Palais princier de MonacoManuel CornejoNécrologieEn souvenir d’Yves Gérard (1932-2020)Jean-Michel Nectoux, Achille Davy-Rigaux et Catherine MassipDaniel Heartz (1928-2019)Michel NoirayComptes rendusDu bruit à la musique. Devenir organiste, M. BalthazarLucille LisackThe Cambridge History of Music Criticism, dir. Chr. DingleKatherine EllisBourdieu et la musique. Enjeux et perspectives, dir. P. Kaelblen, I. Kirchberg et A. RobertIsabelle MayaudLes « bandes » de violons en Europe. Cinq siècles de transferts culturels. Des anciens ménétriers aux Tsiganes d’Europe centrale, L. Charles-DominiqueForence GétreauLondon Voices, 1820-1840. Vocal performers, practices, histories, dir. R. Parker et S. RutherfordEdward GillinDiscordant Notes. Marginality and Social Control in Madrid, 1850-1930, S.LlanoAimée BoutinUne pluralité audible ? Mondes de musique en contact, dir. Talia Bachir-Loopuyt et A. Damon-GuillotLuc Charles-DominiqueThe Powers of Sound ans Song in Early Modern Paris, N. HammondLeendert van der MiesenSex, Death & Minuets. Anna Magdalena Bach and Her Musical Notebooks, N. HammondW. Dean SutcliffeThe Cambridge History of Sixteenth-Century Music, dir. I. fenlon et R. WistreichRichard FreedmanThe Cambridge Encyclopedia of Historical Performance in Music, dir. C. Lawson et R. StowellBenoît HaugOperatic Geographies. The Place of Opera and the Opera House, dir. S. AspdenMark EveristEl músico como intellectual. Adolfo Salazar y la creación del discurso de la banguardia musical española (1914-1936), Fr. Parralejo MasaStefan EtcharryCoquettes, Wives, and Widows. Gender Politics in French Baroque Opera and Theater, M. RayLola SalemKunst, Spiel, Arbeit. Musikerleben in Deutschland, 1850 bis 1960, M. RempeAlexander K. RotheLa création musicale à Montréal de 1996 à 2006 vue par ses institutions, A. CoutureGilles DemonetSense and Sadness. Syriac chant in Aleppo, T. JarjourEstelle Amy de la BretèqueAnalytical Essays on Music by Women Composers. Secular and Sacred Music to 1900, dir. L. Parsons et B. RavenscroftSusan WollenbergPaul Dukas. Legacies of a French Musician, dir. H. J. Minors et L. WatsonCécile QuesneyDecomposed. The Political Ecology of Music, K. DevineGavin WilliamsRuinas sonoras de la modernidad. La canción popular sefardí en la era post-tradicional, E. Seroussi, trad. et éd. S. Asensio LlamasSusana Weich-ShahakJournal d’un critique musical lyonnais (1907-1940), L. Vallas, intro. Ph. Roger et J. Dorival, éd. J. DorivalYves BalmerLa ricerca musicologica in Italia. Stato e prospettive, dir. A. CarocciaGiulia Gio
S'identifier pour envoyer des commentaires.