L'esprit au service de l'entreprise, Penser autrement pour agir efficacement
EAN13
9782490338030
ISBN
978-2-490-33803-0
Éditeur
EDITIONS LICHT
Date de publication
Nombre de pages
315
Dimensions
24 x 16 x 3 cm
Poids
50 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'esprit au service de l'entreprise

Penser autrement pour agir efficacement

Editions Licht

Indisponible
C’est une fausse croyance de penser que créer une entreprise se limite à avoir une idée de projet, élaborer un bon plan d'affaires et obtenir un financement approprié. Une telle idée reçue découle de la programmation dont nous avons été les sujets depuis notre tendre enfance, qui a nourri notre
subconscient et nous dispose à des pensées et attitudes convenues. Elle nous place au pied du mur de nos illusions.
L’auteur nous propose une approche différente sur l'entreprise et l’esprit d’entreprise, simple mais non-ordinaire, qui informe sans effrayer, qui provoque sans blesser, qui instruit sans obliger, qui éclaire et motive, qui révolte et encourage à agir pour la réflexion et l'action. L’état des lieux est stimulant, les thématiques abordées sont audacieuses et souvent déconcertantes. Les exemples sont captivants et le langage décomplexé. Une autre façon de penser l’agir entrepreneurial est possible. Un livre différent qui ne saurait laisser indifférent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.