Label suisse et le clochard, Recherche menée en ville de Genève
EAN13
9782882240200
ISBN
978-2-88224-020-0
Éditeur
Études Sociales
Date de publication
Collection
Annales du Centre de Recherche Sociale
Nombre de pages
134
Dimensions
14,8 x 1 cm
Poids
208 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Label suisse et le clochard

Recherche menée en ville de Genève

Études Sociales

Annales du Centre de Recherche Sociale

Indisponible
A Genève, des clochards? Pensez donc! Cela n'existe pas! C'est une ville trop riche. Et S'il y en a, c'est qu'ils ont choisi la liberté!

Pourquoi devient-on clochard? Est-ce un choix? Que fait-on pour eux? Que pense la société d'eux? Et que pensent-ils de la société? Cet ouvrage vous donnera des éléments qui vous permettront de mieux comprendre cette problématique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.