Comprendre la concurrence
EAN13
9782749551692
ISBN
978-2-7495-5169-2
Éditeur
Bréal
Date de publication
Nombre de pages
140
Dimensions
20 x 15 x 1,2 cm
Poids
195 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comprendre la concurrence

De

Bréal

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Une synthèse claire pour comprendre les enjeux nationaux et internationaux de la concurrence.
La question de la concurrence est au cœur des programmes de la spécialité SES au lycée (en première : mécanismes de l’économie de marché, et en terminale : politique de la concurrence européenne), et des classes préparatoires ECG (microéconomie, stratégies des entreprises, politiques de la concurrence…).
Cette thématique est également centrale dans les débats économiques actuels aux niveaux national et international (rôle des grandes entreprises technologiques GAFA, rôle de la Commission européenne dans la régulation de la concurrence, etc.).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...