EAN13
9782368128947
ISBN
978-2-36812-894-7
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
736
Dimensions
23 x 14,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Héritières de Löwenhof : le secret de Mathilda

Charleston

À paraître

Autre version disponible

DÉCOUVREZ LES GRANDS DOMAINES SUÉDOIS DU XXE SIÈCLE...
Stockholm, 1931.
Mathilda vient de perdre sa mère lorsque qu’une imposante et élégante inconnue, Agneta Lejongård, se présente dans son école et lui annonce qu’elle est désormais sa tutrice. Et c'est rongée par la peur et le doute que Mathilda quitte Stockholm pour la majestueuse propriété de la comtesse, le domaine de Löwenhof. Projetée à tout juste 17 ans dans un monde intimidant de luxe et de raffinement, Mathilda ne se sent pas à sa place.
Et pourtant les deux femmes sont unies par une vieille promesse, un serment dont Agneta est la seule garante et qui fait toute la lumière sur les mystérieuses origines de sa pupille. Mais alors que Mathilda se met en quête de la vérité, une nouvelle guerre vient menacer l’Europe, bouleversant à jamais la vie des habitants de Löwenhof...
Corina Bomann vit dans la campagne allemande, où elle peut écrire en toute tranquillité. Romancière à succès, elle est l’autrice de nombreux ouvrages qui sont fréquemment dans les listes des best-sellers du monde entier et qui se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires. La saga des Héritières de Löwenhof, vendue à plus de 600 000 exemplaires en Allemagne, est la série qui a imposé Corina Bomann dans toute l’Europe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.