L'Art de la Fantasy - la Magie du Trait - Conseils de pros pour un dessin au trait délicat en noir et blanc - Livre 3 L'art de la Fa
EAN13
9782809919660
ISBN
978-2-8099-1966-0
Éditeur
Place des Victoires
Date de publication
Collection
ART DE FANTASY (1)
Nombre de pages
240
Dimensions
28,8 x 21,4 x 2,3 cm
Poids
964 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Art de la Fantasy - la Magie du Trait - Conseils de pros pour un dessin au trait délicat en noir et blanc - Livre 3 L'art de la Fa

De

Traduit par

Place des Victoires

Art De Fantasy

Indisponible

Ce livre est en stock chez 29 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Méthode de dessin élégamment illustrée, montrant comment utiliser le trait, les différents stylos, pour dessiner des sujets de mangas et de fantasy asiatique en noir et blanc.
Ce charmant et délicat tutoriel d'illustration en noir et blanc explique comment utiliser un stylo noir à pointe fine pour créer de magnifiques œuvres d'art détaillées.
L'Art de la Fantasy - la Magie du Trait est divisé en 3 parties, avec 11 chapitres au total. Les chapitres sont classés par niveau de difficulté, de facile à difficile, depuis les bases telles que le choix des stylos, du papier et des mouvements jusqu'au défi de dessiner un diagramme de cas complet. Cette méthode convient aux amateurs d'illustrations en noir et blanc, aux illustrateurs débutants et aux illustrateurs ayant une certaine expérience.
Ce livre résume les réflexions et les idées de deux professeurs d'art dans le cadre de leur travail et de leur exploration de l'enseignement. Le livre est structuré sous forme d'exercices modulaires et divise le corps humain en plusieurs parties, notamment la tête, le torse, les bras, les jambes, les mains et les pieds, qui sont ensuite analysées en détail.
En combinant ces parties du corps, ce livre utilise la méthode de la perspective corporelle avec un entraînement spécial sur la rotation et la dynamique du corps, suivi de deux exercices d'entraînement spéciaux sur l'ombre, la lumière et les plis des vêtements, afin de tester la compréhension de la structure du corps par les lecteurs.
Il convient aux débutants, aux étudiants en art et aux peintres expérimentés pour apprendre et consolider les principes fondamentaux de la structure humaine et résoudre divers problèmes rencontrés dans la pratique quotidienne du dessin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.