EAN13
9782492989117
ISBN
978-2-492-98911-7
Éditeur
KWORLD
Date de publication
Collection
K STORY
Dimensions
2,1 x 1,4 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Idol et papa a la fois - Tome 2

De

Traduit par

Kworld

K Story

À paraître
Lorsque les membres du groupe ILLUSION et leur agence découvrent la situation d'Ihyeon et Yuchae, le scandale finit par éclater : Ihyeon devra-t-il quitter son groupe à succès ? Sa nouvelle famille résistera-t-elle à la pression des fans et des médias ? Réponse dans la romance coréenne insolite
Idol et Papa à la fois
!
Pas facile d'avoir une vie de famille quand on est un idol célèbre ! Stérile, Ihyeon apprend qu'il va être papa après qu'une jeune femme a eu recours à la PMA avec son don de sperme. Les futurs parents apprennent alors à se connaître et tombent amoureux, espérant une vie de famille tranquille après la naissance de leurs jumeaux. Mais de nombreux obstacles se mettent en travers de leur chemin. Maison de disques, fans, collègues envahissants, familles déconstruites... Comment s'en sortiront les jeunes parents dans cet environnement semé d'embûches ? Leur couple résistera-t-il à la pression ?
Avec ses situations farfelues et son style d'écriture moderne, Idol et Papa à la fois est une comédie romantique originale et exaltante. Le roman affiche un humour omniprésent et les scènes romantiques sont caractéristiques des K-Dramas. C'est un divertissement sentimental efficace, ancré dans la culture sud-coréenne et l'ère du temps. Dans Idol et Papa à la fois, il n'est pas question d'une demoiselle en détresse se laissant séduire par un beau jeune homme protecteur, mais d'une femme de caractère qui sait faire valoir son point de vue. La dynamique entre les personnages principaux est équilibrée, source d'un réel plaisir de lire, et les personnages secondaires que sont les membres du groupe ILLUSION apportent de la consistance au récit. Les thématiques de la K-Pop et de la parentalité cohabitent de façon inédite, offrant des rebondissements et situations uniques qui surprendront le lectorat. Entre activités prénatales, dilemmes impossibles, quiproquos et sentiments naissants, ce roman fait rire, émeut et marque l'esprit !
S'identifier pour envoyer des commentaires.