EAN13
9782383491316
ISBN
978-2-38349-131-6
Éditeur
Gulf Stream
Date de publication
Collection
AGENCE LOVECRAFT
Nombre de pages
336
Dimensions
22,1 x 14,2 x 2,2 cm
Poids
444 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Agence Lovecraft - Tome 4

De

Gulf Stream

Agence Lovecraft

À paraître

Autre version disponible

• Quatrième et dernier tome de la saga qui remet au goût du jour l'univers cauchemardesque de H. P. Lovecraft• Des adolescents tiraillés entre leurs pouvoirs monstrueux et leur humanité• Une série de Jean-Luc Marcastel qui mutliplie les références aux grands noms de la littérature fantastique (Verne, Conan Doyle...)
En des temps immémoriaux, d'effroyables formes de vie dominaient le monde. En sommeil lorsque l'espèce humaine est apparue sur Terre, elles n'attendent que l'alignement de certaines étoiles pour régner à nouveau...
Alors que l'Agence Lovecraft s'apprête à livrer l'ultime combat pour sauver l'humanité, l'équipage du Nautilus est atteint par un mal insaisissable, une " couleur " qui brûle ceux qu'elle contamine. Marie, qui accepte enfin sa nature de shoggoth, est la seule à pouvoir y faire face, mais au prix de son amour pour Ryan. Bouleversé par son sacrifice, le jeune Américain n'est pourtant pas au bout de ses peines. C'est en effet par son sang que Cthulhu peut s'incarner dans la réalité. Ryan restera-t-il fidèle à l'Agence Lovecraft ou rejoindra-t-il, comme son frère Jonathan, les hordes de l'impitoyable monstre ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Luc Marcastel