L'art de la guerre économique
EAN13
9782360933297
ISBN
978-2-36093-329-7
Éditeur
VA
Date de publication
Collection
VA PRESS
Nombre de pages
204
Dimensions
17,9 x 14 x 1,6 cm
Poids
224 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'art de la guerre économique

De

Va

Va Press

Indisponible

Ce livre est en stock chez 13 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
 La conquête des marchés est aussi un art de la guerre, resté plus méconnu que les stratégies militaires traditionnelles. Christian Harbulot retrace dans cet ouvrage l'évolution de la guerre économique au cours des trente dernières années, montrant comment la société de l’information a progressivement révélé les différents rapports de force entre États, entreprises et activistes de la société civile. L'auteur explore les divers mécanismes et stratégies utilisés dans les conflits économiques modernes, tels que l'espionnage industriel, la manipulation de l'information et la guerre des brevets, illustrant ses propos avec des exemples concrets et actuels. Expert reconnu en intelligence économique et directeur de l'École de Guerre Économique, Christian Harbulot propose dans cette deuxième édition de son ouvrage à succès des outils essentiels pour comprendre et naviguer dans ce domaine complexe. 
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...