High On Living
EAN13
9788499366173
ISBN
978-84-9936-617-3
Éditeur
LOFT PUBLIC
Date de publication
Nombre de pages
280
Dimensions
29 x 25 x 2,2 cm
Poids
1720 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

High On Living

Loft Public

À paraître
Ce deuxième volume de la série High on Living - Residential Architecture and Interior Design présente des espaces habitables qui sont fonctionnels, esthétiques et durables. Ils intègrent différents styles, matériaux et technologies pour créer des espaces personnalisés qui reflètent les goûts et les modes de vie de leurs occupants. Que ce soit dans les vastes paysages de Scandinavie, les Alpes majestueuses, les côtes du sud de l'Europe ou la beauté sauvage du désert américain, les projets présentés ici sont des exemples captivants de la façon dont l'architecture et l'aménagement intérieur sont conçus avec un sentiment d'appartenance. Ils démontrent de manière impressionnante comment les architectes et les décorateurs d'intérieur intègrent les conditions et les caractéristiques uniques d'une région dans leurs plans. Les espaces de vie expriment un lien profond avec l'environnement et la culture qui les entourent. Ce sont des oeuvres d'art qui capturent l'âme de la région et nous rappellent que l'homme et la nature peuvent coexister en harmonie.
Ralf Daab est actif sur le marché du livre d'art depuis plus de 25 ans. Il a commencé sa carrière en tant que directeur des ventes pour TASCHEN à Cologne, en Allemagne, en 1993. En 1995, il s'est installé à New York et a créé le premier bureau TASCHEN aux États-Unis. En 1997, il est devenu PDG de Könemann Publishing à New York et a établi la marque sur le marché américain. De retour en Allemagne en 2000, il reprend le poste de directeur de l'édition et des ventes chez teNeues et crée un nouveau programme de livres d'architecture et de design avec la célèbre série de livres COOL et met en place un réseau de distribution mondial. Fort de cette expérience, il fonde son propre label daab en 2003 et publie plus de 300 livres sur l'art, l'architecture, le design, la photographie et la mode. Plus d'un million d'exemplaires ont été vendus dans plus de 100 pays
S'identifier pour envoyer des commentaires.