e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir, Quelles stratégies marketing pour le commerce électronique ?
EAN13
9782874962288
ISBN
978-2-87496-228-8
Éditeur
Edipro
Date de publication
Collection
E-MANAGEMENT
Nombre de pages
352
Dimensions
21 x 14,6 x 1,8 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir

Quelles stratégies marketing pour le commerce électronique ?

Edipro

E-Management

Indisponible

Autre version disponible

Partez du bon pied dans le « commerce connecté » !
Ce livre, édité tant en version papier qu'électronique, s'adresse plus particulièrement aux commerçants et PME, débutants ou confirmés.
Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité commerciale en ligne que ceux qui souhaiteraient positionner leur business actuel sur la toile. Il fait le point sur le « commerce connecté » et sur les bonnes pratiques de mise en place d'une stratégie.
Divisé en deux grandes parties, l'ouvrage aborde les questions suivants :
- Quel est l'état actuel de l'e-commerce et quelles sont les évolutions qui se dessinent ?
- Comment vendre (aussi) en ligne ?
- Plan stratégique : quel positionnement faut-il adopter ?
- Plan financier : comment s'assurer de la rentabilité de son projet ?
- Plan tactique : comment attirer le chaland, le séduire, le convaincre de commander, le servir et le fidéliser ?
- Choix : comment sélectionner dénominations, plateformes de vente, prestataires ?
- Exécution : comment bien mettre en oeuvre sa plateforme, puis la gérer au quotidien ?
Un ouvrage à destination des entrepreneurs tant français que belges qui mêle théorie et pratique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.