- EAN13
- 9782343004808
- ISBN
- 978-2-343-00480-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 21/06/2013
- Collection
- Dossiers Sciences Humaines et Sociales (1)
- Séries
- Le consommateur malin face à la crise (1)
- Nombre de pages
- 252
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,4 cm
- Poids
- 270 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
1 - Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)
Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur
De Dominique Desjeux, Fabrice Clochard
L'Harmattan
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
Autre version disponible
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19Dominique Desjeux, Philippe MoatiEMS Geodif
-
Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieusesDominique DesjeuxPresses universitaires de France
-
Les méthodes qualitativesIsabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Sophie AlamiQue sais-je ?
-
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratègeDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan
-
Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-MoussaouiQue sais-je ?
-
Les Methodes Qualitatives Qsj 2591Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-MoussaouiQue sais-je ?
-
La passion automobile, Approche anthropologique des formes de l'attachement.Fabrice ClochardEMS Geodif
-
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratègeDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan