- EAN13
- 9782130458036
- ISBN
- 978-2-13-045803-6
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 02/1994
- Collection
- Economie
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21,7 x 15 x 1 cm
- Poids
- 268 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 306.4
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Économie des politiques culturelles
De Joëlle Farchy, Dominique Sagot-Duvauroux
Presses universitaires de France
Economie
Expose les théories applicables à l'intervention publique en matière culturelle : déficit de l'opéra, la rentabilité du Festival d'Avignon, la survie du cinéma sans aide de l'Etat, les conséquences des subventions sur les modes de gestion des entreprises culturelles, etc. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valeurs de la culture, Méthodes et concepts à l'épreuve du pluralismeChloé LangeardPresses universitaires de Rennes
-
Le cinéma n'est plus ce qu'il était..., Mutations d'une industrie de l'imaginaireJoëlle FarchyÉcole des Mines
-
La culture des données, Intelligence artificielle et algorithmes dans les industries culturellesJoëlle FarchyÉcole des Mines
-
En compétition, Une décennie de festivals internationaux de cinémaSteven Tallec, Joëlle FarchyÉcole des Mines
-
Scène de la vie culturelle, Youtube, une communauté de créateursBastien Louessard, Joëlle FarchyÉcole des Mines
-
Présumé coupable, Droit de suite et évolution du marché international de l'artNathalie Moureau, Joëlle FarchyÉcole des Mines