- EAN13
- 9782705673031
- ISBN
- 978-2-7056-7303-1
- Éditeur
- Hermann
- Date de publication
- 15/11/2013
- Collection
- HR.PUL.ADOLOGIQ
- Nombre de pages
- 204
- Dimensions
- 19,8 x 12,9 x 1,2 cm
- Poids
- 208 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 305.235
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Étude sur la place de la photographie numérique dans les processus de sociabilisation des adolescents. Témoin digital de leurs interactions, les usages de cet outil sont révélateurs d'une jeunesse hypermoderne mais toujours confrontée aux problématiques traditionnelles de l'autonomisation et de la nécessité de rencontrer l'autre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les paradoxes de l'engagement, Construire son avenir dans un monde qui s'effondreJocelyn LachanceHermann
-
Marques cultes et culte des marques chez les jeunes, Penser l'adolescence avec la consommationJocelyn Lachance, Louis Mathiot, Philippe St-GermainHermann
-
Séries cultes et culte de la série chez les jeunes, Penser l'adolescence avec les séries téléviséesJocelyn Lachance, Martin Julier-Costes, Denis JeffreyHermann