- EAN13
- 9782738480996
- ISBN
- 978-2-7384-8099-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Logiques Juridiques
- Nombre de pages
- 416
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 2,2 cm
- Poids
- 493 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 354.75
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Commission Fédérale américaine des Communications à l'heure des régulations des autoroutes de l'information
De Dominique Custos
L'Harmattan
Logiques Juridiques
Autre version disponible
La Commission Fédérale des Communications des États-Unis (FCC), agence indépendante de régulation créée en 1934, est l'équivalent de deux autorités administratives indépendantes françaises, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et la toute récente Autorité de Régulation des Télécommunications. Le présent ouvrage contribue à une meilleure connaissance de la régulation indépendante aux États-Unis dans le contexte de l'actuelle révolution du multimédia et de la déréglementation, sans étendre ses pouvoirs au réseau Internet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.