- EAN13
- 9782738468369
- ISBN
- 978-2-7384-6836-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2000
- Collection
- Sémantiques
- Nombre de pages
- 178
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 305.851
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Les textes touristiques sont des lieux privilégiés pour le repérage et l'analyse des stéréotypes. Une équipe de chercheurs français et italiens s'est penchée sur ce type de discours où l'Italie, pays de grande tradition touristique, prend ici valeur d'exemple.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Chercheurs à l'écoute, Méthodes qualitatives pour saisir les effets d'une expérience culturelleMarie-Sylvie PoliPresses Universitaires du Québec
-
Ecrire sur les murs, un guide pour la présentation du texte dans une expositionOffice de coopération et d'information muséales, National maritime museumOffice de coopération et d'information muséographiques