- EAN13
- 9782824107349
- ISBN
- 978-2-8241-0734-9
- Éditeur
- Albiana
- Date de publication
- 26/04/2016
- Collection
- ARTICLES SANS C
- Nombre de pages
- 136
- Dimensions
- 24 x 16,5 x 1,1 cm
- Poids
- 253 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
AME (Annales méditerranéennes d'économie) n° 3 - Enjeux et perspectives de la mise en réseau
Collectif
Albiana
Articles Sans C
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collective dans un réseau de PME territorialisé – Isabelle Bories-Azeau, Anne Loubes, Patrick FaillenetQuels facteurs de succès et d’échecs dans la construction d’une marque territoriale ? L’analyse du processus d’élaboration de la marque territoriale basque – Camille Chamard, Thierry LoreyL’enracinement dans les cultures régionales pour créer des marques fortes – Delphine Dion, Éric Remy, Lionel SitzQualité et tourisme, entre normalisation et convention. Une analyse à partir de la stratégie « qualité corse » – Jean-Marie Furt, Anne Iglesias-Geronne, Caroline TafaniImpact de l’essor des Produits alimentaires de terroir sur le développement territorial : une application au secteur alimentaire en Corse – Nathalie LametaCompte rendu de lecture – Jean-Marie Furt
S'identifier pour envoyer des commentaires.