Jean-Jacques Croutsche
Biographie
Docteur en gestion. Enseigne à l'Université de Paris-Nord, à l'Université de Paris-Dauphine, au Conservatoire des arts et métiers et en écoles de commerce (en 1993). Consultant dans différents groupes français et étrangers.
Contributions de Jean-Jacques Croutsche
-
Analyse des données en marketing, en management et en sciences sociales, conceptualisation et applicationsJean-Jacques CroutscheÉditions Eska
-
Master Etudes de marchés en marketing, économie et sciences socialesJean-Jacques CroutscheMA Editions
-
MARKETING ET BUSINESS. PRESENTATION DES, présentation des concepts fondamentauxJean-Jacques CroutscheÉditions Eska
-
Marketing et communication commerciale, présentation des concepts fondamentauxJean-Jacques CroutscheÉditions Eska
-
LA PUBLICITE PANEUROPEENNE, caractéristiques & perspectivesSylviane Toporkoff, Dal-Ju Mun, Jean-Jacques CroutscheL'Harmattan
-
Marketing & e-business, Concepts fondamentaux et applications en entrepriseJean-Jacques CroutscheÉditions Eska
-
Modélisations et prévisions en sciences sociales / modèles mathématiques et statistiques, modèles mathématiques et statistiquesJean-Jacques CroutscheÉditions Eska