PLID - Archives contemporaines
-
Le Rwanda deux décennies après, Le génocide des tutsi et la situation des survivantsRoger Koussetogue KoudéArchives contemporaines
-
L'énonciation de l'autre et du nous dans un manuel chinois influent de français, Une analyse de discoursZhihong Pu, Lüe HuangArchives contemporaines
-
Le proche et le lointain, Enseigner, apprendre et partager des cultures étrangèresÉvelyne Argaud, Malek Al-Zaum, Elena Da Silva AkborisovaArchives contemporaines
-
Les approches bi-plurilingues d'enseignement-apprentissage, Autour du programme école et langues nationales en afrique, elan-afriqueBruno MaurerArchives contemporaines
-
Les enseignants de langues dans la mondialisation, La guerre des représentations dans le champs linguistique de l'enseignementMartine Derivry-PlardArchives contemporaines
-
Réfléchir (sur) la sensation, 2, Littérature et création dans le monde britannique, Littérature et création dans le monde britanniqueMarina PoissonArchives contemporaines
-
Médias et pluralisme, La diversité à l'épreuveKsenija Đorđević, Éléonore Yasri-LabriqueArchives contemporaines
-
Voyage à l'intérieur de la langue et de la culture yorùbá, En l'honneur de michka sachnineGeorge ÀlàóArchives contemporaines
-
Communiquer en milieu militaire international, Enquête de terrain à l'eurocorpsJacqueline BreugnotArchives contemporaines
-
La didactique plurilingue et pluriculturelle à l'épreuve du terrain éducatif, Contraintes, résistances, tensionsCollectifArchives contemporaines