Educateur (l') - Presses universitaires de France
- 1
- 2
-
Arts plastiques, Éléments d'une didactique-critiqueBernard-André GaillotPresses universitaires de France
-
Les conseillers principaux d'éducationRégis Rémy, Pierre Sérazin, Christian VitaliPresses universitaires de France
-
DEMOCRATISER L'ECOLE AU QUOTIDIEN ? - DE QUELQUES CHOIX A PORTEE DES ENSEIGNANTS..., De quelques choix à portée des enseignants...Frédéric TupinPresses universitaires de France
-
ELISE ET CELESTIN FREINET - CORRESPONDANCE, 21 MARS 1940 - 28 OCTOBRE 1941, Correspondance, 21 mars 1940 - 28 octobre 1941Élise Freinet, Célestin FreinetPresses universitaires de France
-
PARLER ET ECRIRE POUR PENSER, APPRENDRE ET SE CONSTRUIRE - L'ECRIT ET L'ORAL REFLEXIFS, L'écrit et l'oral réflexifsJean-Charles Chabanne, Dominique BuchetonPresses universitaires de France
-
Le francais de scolarisation, Pour une didactique réalisteMichèle Verdelhan-BourgadePresses universitaires de France
-
LES CDI DES LYCEES ET COLLEGES - CENTRES DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION, Centres de documentation et d'informationFrançoise ChapronPresses universitaires de France
-
L'accompagnement scolaire, Sociologie d'une marge de l'ÉcoleDominique GlasmanPresses universitaires de France
-
Apprendre à aimer les mathématiques, conditions socio-institutionnelles et élaboration psychique dans les ateliers mathématiquesFrançoise HatchuelPresses universitaires de France
-
Face à la violence : participation et créativité, participation et créativitéRaymond FonvieillePresses universitaires de France
-
Contes et violences, Enfants et adultes face aux valeurs sous-jacentes du conteRenaud HétierPresses universitaires de France
-
Violence et éducation, incidents, incivilités et autorité dans le contexte scolaireAlain GuillottePresses universitaires de France
-
institutions didactiques, étude et autonomie à l'école élémentaireGérard SensevyPresses universitaires de France
-
LE SENS DE L'EXPERIENCE SCOLAIRE, entre activité et subjectivitéJean-Yves RochexPresses universitaires de France
-
Éduquer à quoi bon ?, ce qu'en disent philosophes, anthropologues et pédagoguesAnita HocquardPresses universitaires de France
-
L'informatique et ses usagers dans l'éducationGeorges-Louis Baron, Eric BruillardPresses universitaires de France
-
Développer les capacités d'écoute à l'école, écoute musicale, écoute des languesJacquotte Ribière-RaverlatPresses universitaires de France
-
L'évaluation des élèves, enquête sur le jugement professoralPierre MerlePresses universitaires de France
-
L'ALTERNANCE ECOLE-PRODUCTION, entreprises et formations des jeunes depuis 1959Antonio MonacoPresses universitaires de France
- 1
- 2